samedi 16 août 2014

Utah, Arches National Park

Il existe un état des USA dont on parle peu est qui est pour moi à couper le souffle du nord au sud et de l'est à l'ouest, c'est l'état de l'Utah.
A chaque virage sur votre longue longue route, le paysage change. Cet état est juste sidérant de beauté
C'est tellement désolé que l'on a failli tombé 2 fois en panne d'essence... Pas une station, pas un troquet, pas une cabane sur plus de 180 kms...
Vous montez des cols à 2800m d'altitude, puis vous plongez dans des canyons digne d'Indiana Jones, c'est franchement ébouriffant.
Et dans cet état vous avez (entre autre) le fameux Arches National Park, où vous pouvez dans un décor de western voir la plus grande concentration d'arches du monde. Pas grand chose d'autre à dire, à part vous laissez avec quelques photos...
Sinon pour ceux qui suivent encore ce blog, je ferais un petit article certainement sur Las Végas, et je ferais dans quelques semaines une vidéo avec les rushs que j'ai faits sur la Green River. A bientôt

1 commentaire:

  1. Hello
    Je viens de rentrer de vacances et je viens de finir de lire vos aventures... visiblement ce séjour restera gravé comme une super expérience pour tous les deux..
    Impatient de lire la suite
    Philippe

    RépondreSupprimer