samedi 15 août 2015

Yellowstone, là où la nature a toujours le dernier mot

Me revoilà, de nouveau avec une connexion internet !!!
Je suis en retard d'au moins 5 jours et j'ai beaucoup beaucoup d'images et d'émotions à vous faire partager !!!
Mais commençons par cet article sur ma fin de voyage au Yellowstone.
4 jours au Parc Yellowstone et 3 jours de pluie intenses, résultat la Yellowstone River, la Lamar River impraticable....
Je déciderais donc de pêcher le Slough Creek qui était bien teinté


pour un capot retentissant mais avec la rencontre du "toutou" du coin qui avait lui aussi décidé de partir en pêche!! Agrandissez la photo pour mieux voir

 En dernier recours je filerais sur le Soda Butte, un affluent de la Lamar lui aussi très teinté mais, oh bizzarerie de la pêche, toutes les truites étaient de sortie et également tous les pêcheurs aussi.....
Voici quelques photos de deux cutthroats à la robe superbe.

Allez comme je sais que vous êtes fans des paysages, deux photos d'une superbe fin de soirée au Soda Butte.

Sinon, pour la suite, mon séjour sur la Green River dans l'Utah (que je viens d'achever sans connexion internet), je vous promets du très très très lourd....Allez un petit avant-goût....mais pas plus...A très bientôt...




1 commentaire:

  1. Encore un sejour plein de surprise et de rebondissement.Hate de lire tes nouvelles sur la Green river.et de discuter de tout cela très bientôt ... A plus Steph

    RépondreSupprimer