vendredi 25 juillet 2014

Départ imminent...

Demain à 11h décollera de Francfort sur le Main un avion vers Seattle puis Missoula qui nous emmènera ma femme et moi dans un pays où la pêche à la mouche est une religion.
Sur ce blog vous pourrez quotidiennement (ou presque) suivre notre voyage aux Etats-Unis.

Au programme :

Les rivières autour de Missoula dans le Montana : La Blackfoot, la Biteroot, La Clark Fork et le fameux Rock Creek.

ensuite le Glacier National Park avec la Flathead River à la frontière du Montana et du Canada

Puis le parc Yellowstone dans le Wyoming/Montana avec la Yellowtone River, la Madison, la Lamar, le Slough Creek, la Gallatin...

Et pour finir la Green River dans l'Utah.

Ensuite , petite escale à Las Vegas pour prendre notre vol de retour et pour que madame puisse aussi un peu profiter du voyage et faire un peu de shopping, elle ne pêche pas elle....

 La canne à mouche est prête, les boîtes de mouche bien remplie (merci Steph !!) l'appareil photo et la caméra sont chargés, dans 36 heures nous y seront pour un peu plus de 3 semaines


N'hésitez pas à me poser des questions, à faire vos remarques, et j'espère vous faire partager au mieux et vous faire visiter ces endroits superbes.

PS: je suis davantage un pêcheur contemplatif, je recherche avant tout la beauté des poissons et des lieux. N'attendez pas obligatoirement des photos de truites de 60 + mais plutôt des belles images de lieux et de poissons sauvages.

A bientôt, et n'oubliez pas ... au milieu coulent des rivières.......





2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je vais suivre vos aventures avec attention... non pas une envie de me rendre dans ce pays mais plutôt pour rêver devant les photos et vidéos que vous enverrez... d'avance bon voyage et au plaisir de vous lire
    Philippe

    RépondreSupprimer